Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine, Maud et Etienne en Nouvelle Calédonie
Joséphine, Maud et Etienne en Nouvelle Calédonie
Publicité
Joséphine, Maud et Etienne en Nouvelle Calédonie
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2015

Maman il arrive quand papa!!!

Il est enfin la ma toute douce ton papa...

Au déla de la separation qui est difficile a vivre, je ne me lasserais jamais de voir ma toute douce dans la joie de retrouver son papa...

L'excitation qui commence quelques jours avant avec l'éternelle question au petit déjeuner"c'est aujourd'hui maman???" 

"non Joséphine encore quelques dodos..."

Puis le fameux jour arrive, nous partons dans la joie des retrouvailles, qui me procurent toujours beaucoup d'émotion, la gorge nouée et les yeux humides  les 5 mns de trajet...

Pour la premiere fois nous avons eu de plus une arrivée du bateau vraiment émouvante avec un joueur de cornemuse et une haie d'honneur de leur collégue...

Joséphine trépigne et avant meme que j'ai le temps de voir etienne descendre du bateau elle court déja a son rencontre car l'a vu  bien avant moi...

IMG_0058

IMG_0059

IMG_0060

IMG_0067

IMG_0069

IMG_0072

IMG_0080

IMG_0083

Aujourd'hui rencontre avec le pere noel a la base naval...malheureusement sous la pluie!!!

Ce dernier est arrivé par les airs puis par la mer...

IMG_0087

IMG_0101

IMG_0112

IMG_0121

IMG_0096

IMG_0122

IMG_0123

IMG_0134

IMG_0135

IMG_0137

Changement de look...

IMG_1358

IMG_1333

IMG_1338

Allez maintenant c'est les vacances on va en profiter, et on attend l'arrivée de mamie Quintin lundi..

tata bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité