Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine, Maud et Etienne en Nouvelle Calédonie
Joséphine, Maud et Etienne en Nouvelle Calédonie
Publicité
Joséphine, Maud et Etienne en Nouvelle Calédonie
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2015

Silence...ca pousse!!!

Je suis dans ma 24 ème semaine de grossesse, 161 jours ont passées il m'en reste donc 119, deuxième écho de passée; notre petite fille pèse 500 grammes, et pour moi + 4 kilos au compteur...

IMG_0610_2

IMG_0636_2

Joséphine grandi...vite..trop vite...

Le départ de son papa a été plus difficile pour elle, parfois capricieuse, souvent malicieuse...mais elle sait toujours se faire pardonner...ma toute douce...

Nous nous occupons entre les sorties au parc, les piques niques avec les copains...et parfois de nouvelles activités comme son premier cinéma pour voir la Fée clochette... 

IMG_0608

IMG_0614_2

IMG_0563

IMG_0573_2

IMG_0584

Joséphine il y a 1 an pour l 'anniversaire de sa marraine et maintenant...

IMG_0534_2

IMG_0553

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0619

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne nouvelle!!! Ce matin je suis allée visiter notre futur appartement et la on ne pouvait réver mieux.

Grand , spacieux, 3 belles chambres dont une suite parentale avec salle de bain, toilette et petit balcon.

Un autre balcon donne su la salle.

Immeuble propre situé a deux pas de la plage de l'anse vata, et a 10 mns a peine du boulot en vélo pour Etienne, et a 10 mns a pied de la clinique!!! bref je pense qu'on va revivre dans le calme et la sérénité, et que pour la peine on va se sentir beaucoup mieux...

et surtout nous allons pouvoir accueuillir nos vacanciers dans des conditions optimales...

Etienne rentre dans 11 jours on a hate et on va etre bien occupé avec notre déméagement qui se fera la 3 ème semaine de juin pendant les vacances d'etienne...

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super pr l' appart on va se regaler quand on sera la bas mais que fait josephine grimpe dans le placard? ton ventre s' est bien arrondi tu es trop belle Gros bisous a vs 2
M
Tu es très belle enceinte, joséphine a encore bien grandit ! <br /> <br /> Trop top pour le nouvel appart, la chance ! <br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Publicité