Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine, Maud et Etienne en Nouvelle Calédonie
Joséphine, Maud et Etienne en Nouvelle Calédonie
Publicité
Joséphine, Maud et Etienne en Nouvelle Calédonie
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2014

2 ans pour ma toute douce

Nous fétons pour la deuxième fois comme il se doit l'anniversaire de mon bébé (qui n'n ai plus vraiment un) malgrè l'absence de papa.

On invite les copines, Marie Rose , Delphine et Yves qui m'ont beaucoup gaté.

Maman m'a également acheté un petit cadeau pour marquer le coup, une tousse a maquillage hello kitty( hum la bonne idée!!!)

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0017

IMG_0021

IMG_0028

IMG_0033

IMG_0039

IMG_0045

IMG_0047

Aujourd'hui avec Estelle et Christophe et les copains Camille et Paul nous sommes allées a Paita pour la fète de boeuf

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0007

Demain je féterais pour la 3ème (et dernière fois!!!) mon anniversaire cette fois avec les petits copains de ma crèche.

Papa va bien , il m'appelle tout es 2 jours mais je refuse catégoriquement de lui parler (petite vengeance je pense).

Il arrive en Australie mardi.

Une grande semaine de travail pour maman et donc de crèche pour moi avec une nouvelle ounou qui me garde le week end prochain...

Tata bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous regardons les photos avec marie claire et victor qui vous font de gros bisous. Étienne a t il reçu la carte de marie claire? <br /> <br /> Les photos sont magnifiques et josephine a bien grandi dixit MC<br /> <br /> gros bisous de nous 5 (MC MO Victor JB Anne Emilien
Publicité