Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine, Maud et Etienne en Nouvelle Calédonie
Joséphine, Maud et Etienne en Nouvelle Calédonie
Publicité
Joséphine, Maud et Etienne en Nouvelle Calédonie
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2010

Ce n'est qu'un aurevoir!!!

Et voila le moment des aurevoirs est arrivé!!Aujourd'hui petit repas a la créperie avec mes collègues infirmières d'ortho et ma jojo de pneumo!!

                           DSC02273

                                                DSC02275

              DSC02281               

              DSC02287              DSC02290                 DSC02277            

Merci Sia et Zénab qui sachant que je veux passer le concours d'infirmière m'ont appris pleins de chose: faire les prises de sang, refection de pansement...Je n'ai jamais autant aimé mon métier qu'en l'exercant a vos cotés , vous ne m'avez pas cantonné dans mon unique role d'aide soignante, vous avez enrichis mon expèrience autant professionellement que sur le plan humain, vous etes des infirmères au top, je n'oublirais jamais vos conseil et penserait bien a vous si je parviens a avoir le concours!

Quand a toi ma jojo, mon aide soignante favorite, merci pour tout ces moments d'éclates passés ensemble au boulot  de jour comme de nuit (surtout quand on devait bosser alors que David Guetta fesait un méga concert a Néa!!).Avec toi j'ai aimé bosser de nuit(et c'etait pas gagné!!) Et tout les moments passés en dehors du boulot également, mais on on se retrouvera en Allemagne ou du coté de la Bretagne qui sait!!!Je vais essayé de rectifier mon vocabulaire pour reboser en métro comme on en rigole tant ensemble, je penserais a toi en disant Me machin et non papy, le vieux, voila ta gamelle et casse pas la tete...je penserais bien a toi!!!

Comme on disait avec Hélène l'autre jour , quand nous sommes partis pour venir ici nous disions aurevoir a nos amis sachant que nous allions les revoir, ici  nous devons dire tata a des amis que nous ne reverrons surement jamais et c'est cela qui change tout et qui rend les choses plus difficile...

Mais je vous porterais toujours dans mon coeur amis de la Kanaky!!!!

Tata bisous                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité