Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine, Maud et Etienne en Nouvelle Calédonie
Joséphine, Maud et Etienne en Nouvelle Calédonie
Publicité
Joséphine, Maud et Etienne en Nouvelle Calédonie
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2010

Les derniers moments...a Nouméa...a 2

Et voila je viens d'amener Etienne au bateau.

Nous avons passer nos derniers moments ensemble sur notre caillou enchanté!!

Cela fesait bizarre de se dire a chaque fois que c'était la dernière fois que nous venions a cet endroit ensemble!

Allez quelques photos de nos derniers moments partagés!

Pour l'anniversaire d'Etienne nous sommes allées aux paillottes de la Ouenghi passer 2 jours, petit hotel bien sympathique (a un détail près: la vue de mimie petite sourie au dessus de ma tete au moment de m'endormir m'a un peu gaché le plaisir !!!). Alors

___Dernier petit week end sur notre ile:

                                           DSC02167            

                                                                                 

                                                                                 DSC02169

                                  DSC02172                                                               

              DSC02188   

                                                                   DSC02178                      

___Aujourd'hui dernière baignage a la plage du méridien

                        DSC02204

                                              

                                                               DSC02200

___Dernier départ a Chaleix, et surtout dernier départ en mer, et surtout surtout dernière séparation!!! Bonne dernière mission mon marin!!!

                      DSC02207      

Petit retour en arrière! Il y a 1 an jour pour jour, pour l'anniversaire d'Etienne nous étions parti en direction D'ouvéa "l'ile la plus proche du paradis"! Souvenir souvenir

                                P1000248               

Sensation étrange de se dire que nous avons vécu, aimé, adopté, liée des amitiés dans un pays dans lequel nous ne reviendrons surement jamais....

Allez maintenant faut faire les cartons!!

Tata bisous                   

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis aujourd'hui très heureuse grâce à ce prêt de 50000€ obtenu auprès de Mme Julia Guzman j'ai fini par trouver une personne de bon cœur et de parole qui m a accordé le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a lui j'ai pu réaliser mes rêve et payer mes dettes merci encore j'ai juste faire confiance a Mme Julia Guzman et en 24 heures déjà je n'attendais pas et mon gestionnaire de mon compte me confirme un virement de 50000€ de la part de Mme Julia Guzman vraiment j'ai la joie de vivre plus que Dieu soit louer je vous le propose aussi pour tout vos problème financiers une seule adresse très sûre et très fiable, ma vie a pris à présent autre tournure vous voulez payer la voiture de vos rêve ou une maison ou si vous voulez faire un investissement ,un prêt pour démarre votre propre commerce et autres... , Contactez Mme Julia Guzman voici son email: Manrique1005@gmail.com
I
Je suis aujourd'hui très heureuse grâce à ce prêt de 50000€ obtenu auprès de Mme Julia Guzman j'ai fini par trouver une personne de bon cœur et de parole qui m a accordé le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a lui j'ai pu réaliser mes rêve et payer mes dettes merci encore j'ai juste faire confiance a Mme Julia Guzman et en 24 heures déjà je n'attendais pas et mon gestionnaire de mon compte me confirme un virement de 50000€ de la part de Mme Julia Guzman vraiment j'ai la joie de vivre plus que Dieu soit louer je vous le propose aussi pour tout vos problème financiers une seule adresse très sûre et très fiable, ma vie a pris à présent autre tournure vous voulez payer la voiture de vos rêve ou une maison ou si vous voulez faire un investissement ,un prêt pour démarre votre propre commerce et autres... , Contactez Mme Julia Guzman voici son email: Manrique1005@gmail.com
L
Are you a business man or woman? Are you in any financial mess or do you need funds to start up your own business? Do you need a student loan? Do you need loan to settle your <br /> <br /> <br /> <br /> debt or pay off your bills or start a nice business? e-mail us via: johnleemill12345@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> We offer loan at 2% interest rate apply now
A
A votre attention svp, vous qui cherchez un prêt sérieux et rapide<br /> <br /> <br /> <br /> Avez-vous un projet pour lequel vous recherchez vivement un financement ou un prêt? Mon nom est Arlette CHRETIEN, je dispose d'un capital de 1.000.000 € qui sert à octroyer des prêts à partir de 1000 € à 500.000 € à toute personne sérieuse de bonne moralité pour un intérêt de 2%. Si vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:<br /> <br /> <br /> <br /> * Financer<br /> <br /> <br /> <br /> * Prêts immobiliers<br /> <br /> <br /> <br /> * Prêts à l'investissement<br /> <br /> <br /> <br /> * Prêt automobile<br /> <br /> <br /> <br /> * Dette de consolidation<br /> <br /> <br /> <br /> * Marge de crédit<br /> <br /> <br /> <br /> * Deuxième hypothèques<br /> <br /> <br /> <br /> * Rachat de crédit<br /> <br /> <br /> <br /> * Prêts personnels.<br /> <br /> <br /> <br /> Particulier en France | Belgique | Espagne | Suisse | Estonie | Canada | Portugal | Irlande | Italie | Guyane | French Polynésie | Guadeloupe | Martinique | Guyane | La Réunion | Saint-Pierre-et-Miquelon | Mayotte | ROMILLY-SUR-SEINE | SAINT-PERAY | BLOTZHEIM | Burundi |<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt n’hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> <br /> <br /> E-mail : arlette_chretien@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Mme Arlette CHRETIEN
P
A votre attention svp chers victimes d'arnaques sur internet <br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Pauline DESROCHES, je vis dans le 56, avenue du Marechal Juin <br /> <br /> 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR. J'ai été victime d'une grosse fraude financière <br /> <br /> par un certain Mr Claude DUVANT qui s’est fait passer pour un français. <br /> <br /> Tout a commencé quand j’ai fait la rencontre de ce Mr sur Facebook et qui <br /> <br /> se faisait passer pour un homme d’affaire intervenant dans la vente des <br /> <br /> objets d’arts. Je n’ai pas hésité à lui faire confiance car il m’avait <br /> <br /> rassuré et je suis tombé sous le coup de son charme mais quand je me suis <br /> <br /> rendu compte que je faisais l’objet d’une escroquerie c’était déjà trop <br /> <br /> tard. J’ai perdu au total 56800€ via Western union, Money gram et des <br /> <br /> coupons PCS. Les sommes d'argent ont été régulièrement versées à Mr Jean <br /> <br /> LEBLANC que Mr Claude DUVANT m’a présenté comme étant son chef service <br /> <br /> financier. J'ai appelé le service de fraude de Western Union et de Money <br /> <br /> gram mais ces deux structures ne pouvaient plus rien faire. Je me suis <br /> <br /> alors rendu à la gendarmerie la plus proche de moi pour un dépôt de <br /> <br /> plainte. Après quelques mois mon dossier a été transféré à la Direction Générale <br /> <br /> de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes mais <br /> <br /> depuis ce temps mon dossier est resté sans suite, alors je me suis lancé à <br /> <br /> la recherche d’une solution à ma situation et grâce aux responsables des *Associations <br /> <br /> d’Aides Aux Victimes d’Arnaque sur Internet*, qui m’ont aidé grâce à leurs <br /> <br /> différents *Services de Recherches Contre la Cybercriminalité* en <br /> <br /> exploitant les informations qui étaient à ma disposition, ils ont pu <br /> <br /> retracer ces hors la loi et avec la collaboration de la gendarmerie, nous <br /> <br /> avons pu mettre la main sur ces escrocs qui ont été présenté à la justice <br /> <br /> et j’ai été remboursé en suivant les différentes procédures . Cela n’a pas <br /> <br /> été facile mais j’ai finalement retrouvé le sourire alors vous qui êtes <br /> <br /> dans le même cas que moi n’hésitez pas à contacter ce réseaux des <br /> <br /> associations d’aides aux victimes d’arnaque sur internet afin qu’ils <br /> <br /> puissent vous aider à retrouver vos escrocs en cas de besoin d'aide quel <br /> <br /> que soit l’arnaque dont vous êtes victimes <br /> <br /> <br /> <br /> Contacts : recherches.cybercriminalite@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> service_recherches_contre_cybercriminalite@outlook.fr
Publicité