Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine, Maud et Etienne en Nouvelle Calédonie
Joséphine, Maud et Etienne en Nouvelle Calédonie
Publicité
Joséphine, Maud et Etienne en Nouvelle Calédonie
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2010

quelques nouvelles!

Cela fait un petit moment que nous n'avons pas donné de nouvelles! Ici ca va nous avons féter l'anniversaire de Yann le week end dernier ( DUR DUR)

Ici c'est le pays des kite surfeur alors on lui a offert des cours de kite surf!

                       DSC01285

                                           DSC01288

            DSC01299   

Sinon le moral est un peu en baisse. Notre voyage tant attendu en Australie est annulé. Etienne part aux iles fidji suite au cyclone thomas qui a fait beaucoup de dégats.Du coup il part tout le mois d'avril en comptant les autres missions donc nous n'avons plus que 15 jours ensemble a passer sur le caillou et encore plein de chose a faire!! Je ne partirais pas tant que je n'aurais pas poser un pied sur les terres australiennes!! J'en ai marre de ce fichu bateau!!Puis nous avons encore la grande terre a faire , le nord et etienne n'a que 7 jours de vacances debut mai ca va etre chaud!! Sinon moi pour le boulot j'avais arreté de bosser pour partir en Australie SUPER!!! Donc pour le moment en vacances et apres je ne pense pas que je vais reprendre sinon on ne pourra jamais tout faire.

Je sens donc la fin de cette magnifique aventure arrivée et je n'ai pas envie de quitter ce beau pays...juste de rentrer vous voir puis repartir aprés!!!

Allez tata bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité