Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine, Maud et Etienne en Nouvelle Calédonie
Joséphine, Maud et Etienne en Nouvelle Calédonie
Publicité
Joséphine, Maud et Etienne en Nouvelle Calédonie
Derniers commentaires
Archives
29 août 2008

Le départ

Et voila j'ai reçu mon billet d'avion pour la Nouvelle Calédonie pour rejoindre ma Ronce d'amour.Départ le 13 a 23h35 ,arrivée a Nouméa le 15 a 7h20 ,escale a Tokyo soit 23h de vol YOUPI!!!(hé rigolez pas ce sera bientot votre tour).Voila nous quittons amis ,familles,finis les prises de tête bien souvent inutiles...Début de notre superbe aventure que vous pourrez partagez avec nous via ce blog.La prochaine fois que vous nous lirez ce sera en direct du "caillou" comme ils disent la bas...un petit avant gout du paysage pour vos donner envie de venir partager quelque moment avec nousiles_baies_autres_iles_lifou_nouvelle_caledonie_922204853_19677_1_plages_autres_mers_et_plages_we_nouvelle_caledonie_3100549579_122592_1_

                                                    a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou maud et etienne photos superbes de votre week end.ici pas terrible gris et pluie fine tonton laurent est avec nous ;café dans le salon au coin de la cheminée une grande pensée pour vous.gros bisous
T
coucou ma chérie, coucou Etienne! merci beaucoup pour ces belles photos qui sont magnifiques, que ça fait plaisir de vous voir tous les deux beau comme des coeurs. On veut se conecter mais vous n'êtes jamais levés, j'éspère recevoir vos photos prochainement, on essaie de s'avoir ce weekend sur internt avec la webcam.<br /> gros bisous a tous les 2, on pense tous les jours à vous car ici il fait froid!<br /> on vous embrasse très très fort tous les deux.<br /> Famille POAC
M
Coucou tous les deux, grâce à Anne j'ai trouvé votre blog.Avec Maman on a regardé toutes vos photos même celles des remerciements elles sont très chouettes vous êtes mignons. Içi ça va je suis tjs en arrêt jusqu'à vendredi mais je pense être prolongé car lenorais m'a parlé pour 3 semaines.Ninie va bien elle ronronne tous le tps.Il ne fait pas très beau ici.<br /> Maintenant je pourrai aller sur le blog plus souvent, Anne m'a dit que je n'avais pas la msm.<br /> A bientôt.
A
ca y est g enfin réussi a trouver le blog!<br /> Va falloir mettre des photos maintenant. Ici tt va bien j ss de nouveau prolongé d'un mois c pas<br /> gagner pour la reprise.<br /> gros bisous de ns 2 a bientot
L
Coucou Ma Petite Boubalou,<br /> <br /> La vie a fait que nous nous sommes éloignées peu à peu. Mais je ne t'oublie pas. Tu vas sincerment me manquer. J'ai la larme à l'oeil quand je vois que le jour J approche à grand pas. J'espere que tu réalisera beaucoup de chose la bàs et que tu y seras heureuse. <br /> Quand tu rentreras ta petite peneloppe marchera, elle aura peut être même un petit frère qui c'est.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma petite Maud et à bientôt sur votre blog.
Publicité