Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine, Maud et Etienne en Nouvelle Calédonie
Joséphine, Maud et Etienne en Nouvelle Calédonie
Publicité
Joséphine, Maud et Etienne en Nouvelle Calédonie
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2015

Poé beach

A peine rentré, Etienne a du repartir sur son satané (oupss) bateau, pour venir en aide a la population de l'archipel du Vanuatu suite au passage du cylcone PAM.

Bon pour une fois qu'ils font vraiment quelques choses d'utile (et non des coktails de représentations) en aidant des personnes qui ont tout perdu , on ronge son frein et on ne dit rien...

Du coup ce week end nos amis Estelle et Christophe nous ont proposé d'aller camper avec eux...c'est décidé apres quelques apréhensions je me lance dans l'aventure seule avec ma Joséphine...

Nous avons passé un super eek end pour le plus grand bonheur de Joséphine, qui allait se promener a droite et a gauche sans vraiment se soucier de ou j'étais...

Notre campement.

IMG_0004IMG_0119

Le matin petit déjeuner avec mon copain Camille( avec qui j'ai échangé beaucoup de petits bisous...ca commence) au bord de l'eau

IMG_0131

IMG_0009

Nous avons pris un betau a fond de verre et sommes allés pres de la barrière de corail.

Nous avons pu y observer de magnifiques coraux ainsi que 2 enormes tortues agées d'une quarantaine d'année.

IMG_0126

IMG_0040

L'eau a la couleur de celle d'une piscine naturelle c'est magnifique

IMG_0072

IMG_0063

IMG_0129 

IMG_0071

Le midi repas en bord de mer et quelle vue nous avons!!!!

IMG_0124

Paul et Joséphine

IMG_0087

Le soir je joue avec mes copains.

IMG_0095

IMG_0098

Dédicace a tata ANNe , le scorpion( le probleme est que c'est devenu un tic ca désormais elle le fait sur chaque photos!!!)

IMG_0103

Le soir on prend le biberon au coin du feu

IMG_0117

Le dimanche nous avons fait du canoé kayak mais je n'ai pas encore les photos

IMG_0015

Nous avons passé un super week end dans la simplicité et la bonne humeur et surtout en cadre paradisiaque.

etienne rentre dimanche et repartira le 8 pour sa grande mission, nous allons donc profiter des ces 10 derniers jours.

Joséphine pousse pousse, en progrés comme en malice.

Moi ca va et bébé aussi.

 

Tata bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité